Rouge et Bleu

pas de Sakho ni d'Hoarau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Espace detente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharmat
membres du mouvement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau Répondre en citant

Ce soir cntre le match contre la Croatie il n'y aura ni Sakho ni Hoarau de titulaire.
Je ne sais pas trop quoi penser.
Au moins ils ne fatigueront pas, et surtout ils ne pourront pas se blesser (normalement).

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou lover
Boycotteurs sympathisant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau Répondre en citant

Je crois que Laurent Blanc a remarqué qu'hoarau c'étais pas top Very Happy  pour Sakho chez pas c'est le parisien le plus régulier cette saison, il est bon.

kiko93
membres du mouvement

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau Répondre en citant

Horau j'comprends meme pas ce qu'il fout en EDF.Par contre Sakho c'est un scandale...le meilleur def en France.

Paname1994
membres du mouvement

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau Répondre en citant

C'est un scandale si Sakho joue pas une mi-temps , mais je pense que Lolo le fera ... Hoarau à une petite chance de remplacer Benz' le dernier quart d'heure ... D'façon c'est le seul autre joueur à ce poste , sachant que Remy joue à droite . Par contre j'espere qu'il va pas faire l'erreur de mettre Malouda à gauche et Ribery sur le banc ...

lourson09
membres du mouvement

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau Répondre en citant

il a joué une minute  Very Happy

pharmat
membres du mouvement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau Répondre en citant

lol. mais il a été clairement aclamé a chaque fois qu'il touchait le balon (c est a dire 2-3 fois) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: pas de Sakho ni d'Hoarau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Espace detente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation