Rouge et Bleu

Bilan PSG/Lorient
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Rouge et Bleu -> Prochain Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psgthieu
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Bon le bilan va être simple,

Personne ne suit nos chants de contestations, il faut être plus pour se faire entendre et il y a vraiment la place.
Niveau banderole, elles n'ont pas durer longtemps et nous avons été sorti des tribunes en nous mettant un vieux coup de pression comme " la prochaine fois c'est la garde a vue et IDS".
Point d'amélioration :
être plus regrouper, être plus, inventer de nouveaux chants contestataires...bref il y a encore du boulot ! Mr. Green

RENDEZ NOUS NOTRE PARC !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiko93
membres du mouvement

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

J'espere que les banderoles ne sont pas passé innaperçu.
Si non,ouai ya un p'tit regroupement qui se forme.
La prochaine fois je cacherai mieux mes splifs.

Paname1994
membres du mouvement

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Quid des flyers ? Ont-ils ete distribué ? J'étais à Boulogne et j'ai vu personne en distribuer , ni prés des virages , ni prés du métro ...

Paname1994
membres du mouvement

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Sinon , depuis Boulogne , j'ai vu qu'une banderole à Auteuil, celle en rouge , j'arrivais pas bien à lire , j'ai vu le mot "soutien" , c'est tout ...

psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

ils ont été distribuer ver 16H on ne pouvais pas a Boulogne vu kon avaient pas de place pour passer les barrages, a auteuil ils ont été distribuer comme il le fallait.
et vu qu'il m'en reste plein on va recommencer pour les autres matchs !!!

psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

tu as entendu un peut la contestation ?

Paname1994
membres du mouvement

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

16? Pourquoi si tot ????????????

Sinon j'ai pas trop entendu non ... Mais dans mon bloc à Boulogne entre les chants , les blabla etc ... je suis pas concentré sur Auteuil , donc bon ...

Par contre comme d'hab plus d'ambiance dans le dernier wagon de la neuf que au parc !
On est passé à deux doigts de se faire charger par les flics à Trocadéro , en meme temps les mecs avaient tout cassé Sad  , y'avait plus de néons ! Enfin bon gros chants et craquage de fumis dans le wagon , ambiance assuré ! Okay

psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

16H car on est arriver a cette heure la et on a commencer direct a prospecter apres je me suis empresser a auteuil des l'ouverture pour en donner à tout le monde !!

Paname1994
membres du mouvement

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Ah oui d'accord vous les avez donner directement dans la parc , pas bete ... Okay

Top Lads

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Paname1994 a écrit:

16? Pourquoi si tot ????????????

Sinon j'ai pas trop entendu non ... Mais dans mon bloc à Boulogne entre les chants , les blabla etc ... je suis pas concentré sur Auteuil , donc bon ...

Par contre comme d'hab plus d'ambiance dans le dernier wagon de la neuf que au parc !
On est passé à deux doigts de se faire charger par les flics à Trocadéro , en meme temps les mecs avaient tout cassé Sad  , y'avait plus de néons ! Enfin bon gros chants et craquage de fumis dans le wagon , ambiance assuré ! Okay

A base de chants pro-PSG... Elle est belle la contestation... Laughing

Admin
Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

De chant pro-PSG ??
on devait pas etre au meme Parc je crois, pour t'affirmer meme, je me suis perso embrouiller avec 1 mec a Auteuil parce qu'il disait qu'on laissant que des chants contre leproux colonik et bazin et un autre qui nous sort arreter les mecs encourager le PSG la !

Donc, on devait peut etre, etre 20 en tout a les chanters mais on a essayer de les lancers, sa suivi 1fois/7, vu que le nouveau public des qu'il y a une action il arrete le chant.

Pas trop d'accord avec toi, peut etre que de la tele on entendai pas mais bon c'est comme d'hab (comme a Bercy, ou canal a baisser les micros des chants des gens qu'ils y avaient) ou soit tu etait au Parc et alors t'aurais du nous rejoindre ou les suivres. Cest facile de critiquer ou de dire des chants pro-PSG.

Et c'etait notre premiere action, mais de ce qu'on a fait, et parler avec des mecs chaud et abonne et oui tout les ex abos ne boycott pas, la prochaine sera plus fort.

Et pour finir, 2 banderoles deployer, 1 a la 15/16eme minutes > Soutien aux Ultras parisiens, qui a ete enlever par les Stewards, et la 2eme > Merci qui ? qui a ete deployer 2 fois dans le match et retirer par les Stewards (une 10ene) qui nous on demander a 3 mecs et moi meme de les suivres dehors ou ils nous on fait des menaces du jore IDS GAV blablabla ... Je ne dirais rien de plus sur ta phrase tant gratuite.

Top Lads

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Je parlais surtout des chants dans le métro, la contestation DANS le Parc n'a pour moi aucune utilité, après tant mieux si ca les emmerde.

thonino14

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

psgthieu a écrit:
ils ont été distribuer ver 16H on ne pouvais pas a Boulogne vu kon avaient pas de place pour passer les barrages, a auteuil ils ont été distribuer comme il le fallait.

Quelle était la réaction des gens dans l'ensemble?

Admin
Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

Bonne.

Et vu qu'on avait les t-shirts, beaucoup a l'interieur du Parc ont demander des flyers pour en donner ou pour s'inscrire, acheter le t-shirt, nous rejoindre.

En gros, bonne reaction des gens.

Top Lads

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient Répondre en citant

thonino14 a écrit:

psgthieu a écrit:

Quelle était la réaction des gens dans l'ensemble?

" Pas mal ta nouvelle coupe ! Laughing "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Bilan PSG/Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Rouge et Bleu -> Prochain Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation