Rouge et Bleu

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Espace detente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3uFraN
Boycotteurs sympathisant

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, je me permet de posté ici car je n'est pas trouvé de topic vous concernant, avec vos ambitions, vos actions, photos - vidéo, combien vous êtes etc enfin si possible d'en savoir un peux plus car je serai partant pour vous rejoindres, si jamais sa pause problème je suis dispo pour parlé en PV, sinon avoir le lien ou tout est noté sur vous merci et bon courage

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psgthieu
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut keufran, nous sommes un groupe de supporters principalement d'anciens abonné qui vont au parc pour contester le plan leproux avec toute sorte d'action, bienvenue à toi si tu ve nous rejoindre on est dispo en ce moment sur le chat pour plus de renseignement !!

RENDEZ NOUS NOTRE PARC !!!

K3uFraN
Boycotteurs sympathisant

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut merci de votre réponse assez rapide, le chat ce trouve ou ? lol comme sa on peux parlé un peux plus et vous pourrez certainement répondre à mes questions merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Espace detente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation