Rouge et Bleu

Coucou.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Espace detente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiko93
membres du mouvement

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Ya du monde ici? j'viens d'recevoir un joyeux aniversaire,merci!

Sinon,vous etes ou? Vous faites quoi?

Qui s'est reabo? Moi j'suis en Auteuil rouge.la seule chose que j'peux faire c'est craquer quelques torche pour inciter les autres a faire pareil parceque la contestation,faut trop y compter avec tous ces spectateurs...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou lover
Boycotteurs sympathisant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

bonne anive kiko93!!

kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Boubou lover a écrit:
bonne anive kiko93!!
Merci mon pote! Okay

psgthieu
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

salut kiko bonne anniv !! 

content d'avoir de tes nouvelles ! vient sur le tchat le soir on y est souvent pour discuter de notre situation avec boubou  Cool

moi je ne me suis pas reabo vu l'ampleur de la contestation au parc l'année derniere. A ce qu'il parait il y a un peut plus d'anciens abos en virage cette année, tu pense qu'une contestation peut naitre ?

RENDEZ NOUS NOTRE PARC !!!

kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

psgthieu a écrit:
salut kiko bonne anniv !! 

content d'avoir de tes nouvelles ! vient sur le tchat le soir on y est souvent pour discuter de notre situation avec boubou  Cool

moi je ne me suis pas reabo vu l'ampleur de la contestation au parc l'année derniere. A ce qu'il parait il y a un peut plus d'anciens abos en virage cette année, tu pense qu'une contestation peut naitre ?

Salut mon pote!

J'pense que oui,ya effectivement plus d'anciens a Auteuil,Bleu et rouge.Les mecs en ont marre de cette ambiance.
Pour faire le tri entre les mecs motivés faudrait p't'etre creer un genre "d'assoce" non officielle sans nom ni rien d'identifiable,un regroupement ou les mecs qui viennet seraient obligés de participer a la contestation si non ils s'en vont...c'est une idée en gros.

J'passerai pour le tchat. Okay

psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Ok, je compte surement me reabo pour l'année prochaine pour pouvoir contester, j'irai surement deux ou trois fois en cette fin de saison pour savoir si la situation est plus favorable pour une contestation niveau repression...mais j'en doute  Cool

Pourquoi pas recommencer l'oragnisation de l'année derniere ? sachant que la moitié des virages sont des abonnements, se serait alors vraiment plus facile pour être en nombre un peut partout en tribune meme si ce mettre en groupe serait un peut difficile (de ce que j'en ai tirer de l'année dernière Laughing

kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

psgthieu a écrit:
Ok, je compte surement me reabo pour l'année prochaine pour pouvoir contester, j'irai surement deux ou trois fois en cette fin de saison pour savoir si la situation est plus favorable pour une contestation niveau repression...mais j'en doute  Cool
Pourquoi pas recommencer l'oragnisation de l'année derniere ? sachant que la moitié des virages sont des abonnements, se serait alors vraiment plus facile pour être en nombre un peut partout en tribune meme si ce mettre en groupe serait un peut difficile (de ce que j'en ai tirer de l'année dernière Laughing

Oui comme l'année deriniere mais plus serieusement,faut pas baisser les bras comme ça a été fait,meme si on est une poignée,on doit pas se démotiver,les groupes commencent toujours en petits nombre,c'est la motivation de ce "petit nombre" qui entrainera le reste...
Meme tout seul j'les fait chier,d'ailleur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Twisted Evil

Dernière édition par kiko93 le Mer 15 Fév - 21:10 (2012); édité 1 fois
kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Et j'ai remarqué que depuis ma 1ere xxxxxxxxxxxxxxxxx,d'autres font pareil... Okay

Dernière édition par kiko93 le Mer 15 Fév - 21:10 (2012); édité 1 fois
psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

respect kiko parce que tu prend de sacré risques quand même !!  Very Happy

Fait attention tout de même à ne pas te faire avoir, je vais essayer de venir contre Ajaccio mais je ne sais pas ou je vais être placé vu que je n'ai plus mon abo...

kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

psgthieu a écrit:
respect kiko parce que tu prend de sacré risques quand même !!  Very Happy Fait attention tout de même à ne pas te faire avoir, je vais essayer de venir contre Ajaccio mais je ne sais pas ou je vais être placé vu que je n'ai plus mon abo...

Oui j'prends des risques,j'me suis fait un petit xxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ça serait cool que tu tombes sur aureuil rouge parceque seul,j'peux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxdes masses.

Dernière édition par kiko93 le Mer 15 Fév - 21:11 (2012); édité 2 fois
psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

yep je te dirais sa pour te dire ou je tomberais, en tout cas très beau stock !!  Cool

psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

en tout cas avant tout il faut totalement se réorganiser pour être en meilleur posture par rapport à l'année dernière, avoir des personnes à auteuil et boulogne qui serait abonné et la à chaque match.

Et comme tu dit, essayer un groupement en assoc "officieuse" pour avoir plus de poids dans les virages.

kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

psgthieu a écrit:
en tout cas avant tout il faut totalement se réorganiser pour être en meilleur posture par rapport à l'année dernière, avoir des personnes à auteuil et boulogne qui serait abonné et la à chaque match.

Et comme tu dit, essayer un groupement en assoc "officieuse" pour avoir plus de poids dans les virages.

Si on a deja un noyau de 7 personnes,on peut s'abo ensemble,peut etre meme qu'on aura l'droit a une petite evolution sur ce point,ça va peut etre augmenter,genre 10 personnes.

J'ai hate de voir si ce plan va evoluer un peu et comment.

psgthieu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

oui hate de voir ce plan evoluer, mais j'ai bien peur qu'il reste comme sa vu qu'a l'exterieur un peut tout le monde à jeter l'éponge en ce moment, il suffit de regarder les parcages qui deviennent de plus en plus pauvre...

Mais avec un noyau de 7 personnes dans chaque tribune et ou bloc, nous pourrions vraiment être présent en virage pour pouvoir contester un minimum.

kiko93
membres du mouvement

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Cool,on est qualifié. j'espere un p'tit OM-PSG,ils peuvent pas nous empecher d'aller la bas cette fois alors qu'ils ont laissé les marseillais monter a St Denis.ça serait grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Coucou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rouge et Bleu Index du Forum -> Espace detente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation